À partir du samedi 6 février, avec Burpees Wild les équipes Burpees vous proposent des trainings extérieurs en « small group » et sans matériel. L’objectif de ce programme très « Urban Style » est de vous inviter à rejoindre votre coach en petite foulée depuis votre domicile pour vous entraîner sur un spot agréable proche de chez vous. Sans matériel, à proximité, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous entraîner.
Burpees Wild, des trainings accessibles et sans matériel
La philosophie du programme Burpees Wild est de renouer avec les cours in situ tout en respectant les contraintes imposées par les autorités. Ces trainings doivent donc avoir lieu sur le domaine public avec des groupes de 5 personnes au maximum plus le coach. L’option sans matériel a été retenue pour ne pas rapatrier le matériel prêté et priver nombre d’entre vous de la possibilité de s’entraîner chez eux au seul bénéfice de petits groupes. La logistique s’en trouve également grandement allégée et facilite l’organisation.
Un coach, un spot !
Chaque coach choisira son spot et le conservera pendant toute la durée du programme (parc, rives de fleuve, plage à Biarritz…). Vous devrez vous inscrire sur Résamania ou Déciplus ce qui permettra de gérer le nombre de places et au coach de communiquer avec vous par mail sur les thématiques d’entraînement. Vous n’aurez besoin d’emmener aucun matériel.
9 cours le week-end : un dispositif progressif
Dans un premier temps les cours seront proposés uniquement le week-end. Ils dureront 30 min. Il y en aura 3 le samedi matin (10h – 10h40 -11h20), 3 le samedi après-midi (14h30 -15h10 -15h50) et 3 le dimanche matin (10h-10h40-11h20). En fonction de son succès et les jours rallongeant, ce dispositif pourra être étendu la semaine.
Soutenez votre club,
donnez votre avis sur Google